Bonjour a tous de FRANCE

Presentazione nuovi utenti / Introduction new members
Rispondi
PAUL
Apista aspirante
Messaggi: 7
Iscritto il: 16 giugno 2009, 19:29

Bonjour a tous de FRANCE

Messaggio da PAUL »

Salut a tous sur ce forum je suis nouveaux et possesseur d'un APE AC4T ACMA model FRANCE. Il et trés dficile de trouver un cite en france sur les
APE et je suis trés heureux de faire partie de votre forum. Mon APE et en état de rouler aprés avoir refait le moteur complet le remplacement des cylindre de roues ,le remplacement de tous les cables.je tient a votre disposition une bank de donner photos sur la restoration du APE.
Je recherche le maitre cylindre de freins cituer dans le compartiment moteur et non a la pédale de freins , merci pour votre aide a bientot sur le forum. désoler je ne parle pas ITALIEN.
Avatar utente
kjjohnson
1° Apista restauratore
1° Apista restauratore
Messaggi: 6143
Iscritto il: 3 dicembre 2007, 11:17
Ape owned: MPR2
Località: Bayfield, Ontario, Canada
Contatta:

Re: Bonjour a tous de FRANCE

Messaggio da kjjohnson »

Paul: Bonjour et Bienvenue! Je ne parle pas la Francais tres bien, j'avais seulement deux ans en ecole de Francais dans 1958-59. Parlez vous Anglais? J'avais amis dans Quebec qui parle Anglais avec dificile et je parle Francais avec dificile mais sans problem! Je desire a voir tous photos de restoration. Voir "Api di Ken" sur cette website dans "Your Ape". Mon website containment Manuels dans Italian, Anglais, Francais et Espanol. Bientot - Ken
DSC08128.JPG
we buy/restore/sell P501 and P601s and parts/manuals/handbooks
http://www.kjjohnson.ca/
PAUL
Apista aspirante
Messaggi: 7
Iscritto il: 16 giugno 2009, 19:29

Re: Bonjour a tous de FRANCE

Messaggio da PAUL »

Bonjour KEN je ne peux pas t'envoyer les photos sur le forum elles son trop lourde peux tu me donner ton adresse mail et je te les envois a
bientot Paul
Avatar utente
kjjohnson
1° Apista restauratore
1° Apista restauratore
Messaggi: 6143
Iscritto il: 3 dicembre 2007, 11:17
Ape owned: MPR2
Località: Bayfield, Ontario, Canada
Contatta:

Re: Bonjour a tous de FRANCE

Messaggio da kjjohnson »

Paul: M'envoyer un e-mail par mon site internet, alors j'aurai votre adresse e-mail et je vous contacterai. Ken
we buy/restore/sell P501 and P601s and parts/manuals/handbooks
http://www.kjjohnson.ca/
Antoine
Apista aspirante
Messaggi: 12
Iscritto il: 12 marzo 2009, 10:45
Località: Morlaix - France

Re: Bonjour a tous de FRANCE

Messaggio da Antoine »

Bonjour Paul !
N'est-ce pas toi qui t'étais inscrit sur le forum du Calandre et Torpédo ? Si oui il se trouve que c'est moi qui en suis l'administrateur. Si tu es toujours interessé par les références des cylindres de roue arrière que j'ai pris pour mon ape, je peux te les donner.
Par contre je ne comprends pas bien ton problème, que veux-tu dire par le maitre cylindre situé dans le compartiment moteur ?
Antoine
PAUL
Apista aspirante
Messaggi: 7
Iscritto il: 16 giugno 2009, 19:29

Re: Bonjour a tous de FRANCE

Messaggio da PAUL »

Salut Antoine merci pour les cylindres de roues si tu les donne pour le maitre cylindre sur mon APE ACMA il se trouve dans le compartiment moteur sous le siège et non pas fixer a la pédale comme la plus part des APE . J'espere que ton APE et bient avancer je te donne mon adresse mail si tu veux pour me faire parvenire des photos , je te ferais parvenire les miennes par retour car sur ton cite ces trop compliquer désoler a bientot
Paul
PAUL
Apista aspirante
Messaggi: 7
Iscritto il: 16 giugno 2009, 19:29

Re: Bonjour a tous de FRANCE

Messaggio da PAUL »

Mon adresse mail

paulgonzalez@wanadoo.fr
Avatar utente
kjjohnson
1° Apista restauratore
1° Apista restauratore
Messaggi: 6143
Iscritto il: 3 dicembre 2007, 11:17
Ape owned: MPR2
Località: Bayfield, Ontario, Canada
Contatta:

Re: Bonjour a tous de FRANCE

Messaggio da kjjohnson »

Piaggio ACMA - Ken
acma_logo.jpg
vespae_wasp.jpg
Ultima modifica di kjjohnson il 28 giugno 2009, 23:45, modificato 1 volta in totale.
we buy/restore/sell P501 and P601s and parts/manuals/handbooks
http://www.kjjohnson.ca/
PAUL
Apista aspirante
Messaggi: 7
Iscritto il: 16 giugno 2009, 19:29

Re: Bonjour a tous de FRANCE

Messaggio da PAUL »

Salut KEN
Rispondi